Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Règne de la nuit

Atkinson Kate, Reingewirtz Colin
Date de parution 08/05/2025
EAN: 9782267054804
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 1926, dans un pays où plane encore l'ombre de la Grande Guerre, Londres est devenue le lieu d'une vie nocturne débridée. Nellie Coker règne sur les dancings de Soho, à la tête d'un empire florissant qu'elle a construit toute seule. Mais son succès... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOURGOIS
Nombre de pages522
Langue du livreFrançais
AuteurAtkinson Kate, Reingewirtz Colin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/05/2025
Poids522 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,60 x 13,50 x 21,50 cm
En 1926, dans un pays où plane encore l'ombre de la Grande Guerre, Londres est devenue le lieu d'une vie nocturne débridée. Nellie Coker règne sur les dancings de Soho, à la tête d'un empire florissant qu'elle a construit toute seule. Mais son succès suscite des jalousies, et Nellie doit se méfier autant des policiers corrompus que de ses propres enfants. Sans oublier le très intègre inspecteur Frobisher, qui infiltre les clubs du clan Coker avec l'aide de Gwendolen Kelling. Cette ancienne infirmière militaire qui n'a pas froid aux yeux est venue à Londres à la recherche de deux jeunes filles disparues, originaires d'York comme elle. Et tout semble mener à l'Amethyst, le joyau de Nellie... Regorgeant de détails d'époque, Le Règne de la nuit offre un cocktail de crime, de romance et de satire, rendant autant hommage à Francis Scott Fitzgerald qu'à Charles Dickens. Dans ce récit truffé de personnages flamboyants, dont des femmes au caractère bien trempé, et de coïncidences dignes d'un feuilleton victorien, Kate Atkinson redonne vie à la trépidante métropole anglaise des Années folles, à travers une plongée rocambolesque teintée d'humour british.