Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Royaume en péril

Eliroff Thibaud, Lee Thomas D.
Date de parution 06/03/2025
EAN: 9782267054644
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Keu, frère adoptif du Roi Arthur, et ses compagnons d'armes - tous chevaliers de la Table Ronde - reviennent à la vie à chaque fois que le Royaume d'Angleterre est en péril. Au fils des siècles, ils se sont battus à Hasting et à Azincourt, dans les t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOURGOIS
Nombre de pages684
Langue du livreFrançais
AuteurEliroff Thibaud, Lee Thomas D.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2025
Poids656 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,50 x 13,40 x 21,50 cm
Keu, frère adoptif du Roi Arthur, et ses compagnons d'armes - tous chevaliers de la Table Ronde - reviennent à la vie à chaque fois que le Royaume d'Angleterre est en péril. Au fils des siècles, ils se sont battus à Hasting et à Azincourt, dans les tranchées de la Somme et sur les plages de Normandie. Grâce à la magie de Merlin ils ont été, à leurs corps défendant, de tous les conflits qui auraient pu porter préjudice à la Couronne. Il est des choses dont on se lasse, la guerre étant un bon exemple.Cette fois-ci, à son réveil, c'est une Angleterre en prise avec les effets du réchauffement climatique et en proie à des troubles politiques que découvre Keu. La police et l'armée ont été privatisées, la montée des eaux a redessiné les côtes et une bonne partie du pays a été vendu à des puissances étrangères. On parle même d'un dragon... Keu devra retrouver ses compagnons, s'habituer à cette nouvelle époque et en comprendre les enjeux : tant que l'Angleterre n'est pas tirée d'affaire, il ne pourra plus retrouver le sommeil.