Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pour n'en pas finir

Lacoue-Labarthe Philippe, Kharlamov Leonid, Bianchi Aristide
Date de parution 15/10/2015
EAN: 9782267028973
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre rassemble les textes sur la musique écrits par Philippe Lacoue-Labarthe entre 1969 et 2005. Par-delà leur diversité de ton ou d'accroche, leur préoccupation commune est de chercher à comprendre l'existence même de la musique : pourquoi exist... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOURGOIS
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurLacoue-Labarthe Philippe, Kharlamov Leonid, Bianchi Aristide
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2015
Poids263 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 12,10 x 20,00 cm
Écrits sur la musique
Ce livre rassemble les textes sur la musique écrits par Philippe Lacoue-Labarthe entre 1969 et 2005. Par-delà leur diversité de ton ou d'accroche, leur préoccupation commune est de chercher à comprendre l'existence même de la musique : pourquoi existe-t-elle et de quoi est-elle en nous la déposition active, sans fin recommencée ? On retrouvera au fil du livre les motifs qui hantèrent la pensée de l'auteur : l'écoute, le rythme, la voix, l'écho - c'est aussi d'une puissance d'émotion qu'il est continûment question dans ces pages. " J'aimerais en somme saisir, si cela peut se savoir, ce qui arrive lorsqu'on remonte de Narcisse à Écho - me posant cette simple question : qu'est-ce qu'un retentissement ou une résonance ? " Édition établie par Aristide Bianchi et Léonide Kharlamov Collection " Détroits ".