Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le seul coupable

Saussey Jacques
Date de parution 25/09/2025
EAN: 9782266352963
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ombre d'une erreur judiciaire met un ancien policier face au poids de la culpabilité. Septembre 2024. Un incendie se déclare à proximité de la maison de Paul Kessler, dans le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages504
Langue du livreFrançais
AuteurSaussey Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/09/2025
Poids252 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 11,20 x 18,00 cm
L'ombre d'une erreur judiciaire met un ancien policier face au poids de la culpabilité. Septembre 2024. Un incendie se déclare à proximité de la maison de Paul Kessler, dans le Var. La piste criminelle est rapidement établie et les enquêteurs identifient la responsable : une certaine Laurence Dumas qui réside dans le Rhône. Ce nom ramène Paul dans le passé : l'incendiaire est la mère de Margaux, une jeune fille assassinée dix ans plus tôt. À l'époque, l'investigation avait conduit à l'inculpation de l'ex-petit ami de la victime. Mais toutes les certitudes de Kessler volent en éclats face à la colère et aux doutes de Laurence Dumas. Une question lui glace alors le sang : a-t-il pu commettre une erreur ? " Jacques Saussey mêle habilement psychologie et suspense. Un polar captivant et subtil. " Gérard Collard – Sud Radio Également chez Pocket : L'Aigle noir et Ce qu'il faut de haine .