Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un petit souvenir de toi...

Mousselet Nadine
Date de parution 03/07/2025
EAN: 9782266351867
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nadine Mousselet, phénomène de l'auto-édition, débarque chez Pocket Parce qu'on n'a pas tous les jours 18 ans, Sarah a négocié, parlementé, eu gain de cause. Ce weekend, la petite Parisienne aura la villa de Ouistre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurMousselet Nadine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2025
Poids124 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,00 x 18,20 cm
Nadine Mousselet, phénomène de l'auto-édition, débarque chez Pocket Parce qu'on n'a pas tous les jours 18 ans, Sarah a négocié, parlementé, eu gain de cause. Ce weekend, la petite Parisienne aura la villa de Ouistreham rien qu'à elle, pour faire la fête avec ses copains. Mais la première nuit, un intrus s'introduit chez elle. Son violeur la tue, passant comme une ombre... Il ne laisse aucune trace. Aucune empreinte. Seulement ce parfum bas de gamme, comme pour camoufler une autre odeur – d'oeuf ou de poisson pourri... Il n'y a pas deux limiers comme Laura Claes. Du premier coup, la profileuse a reniflé sa piste. Et la connaissant, elle ne la lâchera plus... " L'Agatha Christie du Cotentin. " Le Figaro Découvrez les enquêtes de Laura Claes chez Pocket