Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Refuge des femmes perdues

Halls Stacey, Gondrand Fabienne
Date de parution 11/09/2025
EAN: 9782266351409
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au cœur de Londres, une maison devient un foyer des secondes chances pour les femmes marginalisées de la société victorienne. Londres, 1847. Les temps sont durs pour les femmes ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages464
Langue du livreFrançais
AuteurHalls Stacey, Gondrand Fabienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2025
Poids226 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 11,00 x 18,00 cm
Au cœur de Londres, une maison devient un foyer des secondes chances pour les femmes marginalisées de la société victorienne. Londres, 1847. Les temps sont durs pour les femmes perdues. Prostituées, voleuses, fleurs de misère... Tombées au ruisseau, peu d'entre elles peuvent espérer s'en relever – sauf à toquer au cottage Urania... Ici, sous le haut patronage de l'écrivain Charles Dickens et de son amie la riche baronne Angela Burdett-Coutts, on leur offre de bon cœur l'hospitalité : un refuge d'un nouveau genre. Un scandale, pour la bonne société londonienne, mais une seconde chance, pour toutes ces femmes, à condition bien sûr qu'elles s'en saisissent...