Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ce que vous trouverez caché dans mon oreille

Abu Toha Mosab, Dampierre-Noiray Ève de
Date de parution 16/10/2025
EAN: 9782266350839
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En restituant leurs peines et leurs joies, Mosab Abu Toha donne chair aux habitants de Gaza. À Gaza, respirer est une épreuve, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurAbu Toha Mosab, Dampierre-Noiray Ève de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2025
Poids124 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 11,10 x 17,90 cm
En restituant leurs peines et leurs joies, Mosab Abu Toha donne chair aux habitants de Gaza. À Gaza, respirer est une épreuve, sourire : une opération de chirurgie esthétique qui déforme nos visages. Se lever le matin, c'est tenter de survivre un jour de plus, c'est revenir d'entre les morts. " Mosab Abu Toha donne chair à une terre en guerre, et à sa beauté insoupçonnée. Sa plume concrète, fulgurante, raconte la violence qui s'infiltre dans tous les recoins de l'existence. " France Culture " Un prosaïsme sensuel où les effluves de la mer, des orangers et du pain sorti du four se mêlent à ceux du sang et de la poussière. " Le Nouvel Obs " Rarement la poésie palestinienne d'aujourd'hui est parvenue avec autant de puissance évocatrice à redonner vie aux espaces, à contenir l'horreur de la guerre, à éclairer les séquelles qui lacèrent les corps et les territoires. " En attendant Nadeau