Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Formés à la haine des femmes - Comment les masculinistes infiltrent les réseaux sociaux

Ferrari Pauline
Date de parution 06/03/2025
EAN: 9782266346726
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une enquête inédite et rigoureuse sur les mouvements masculinistes en ligne qui séduisent de plus en plus les jeunes. Alors que les revendications féministes intègrent la pens... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurFerrari Pauline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2025
Poids129 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,00 x 17,90 cm
Une enquête inédite et rigoureuse sur les mouvements masculinistes en ligne qui séduisent de plus en plus les jeunes. Alors que les revendications féministes intègrent la pensée collective, de plus en plus d'adolescents adhèrent aux idées masculinistes. De la pensée incel aux " mâles alpha ", Internet regorge de communautés réunies autour d'une même cause : combattre la souffrance des hommes face à la " menace féministe ". Loin d'être un phénomène uniquement nord-américain, cette violente haine des femmes s'exporte sur les réseaux sociaux, touchant un public toujours plus jeune. Afin de mettre en lumière les causes sous-jacentes de cette haine nouvelle, et percer à jour leurs intentions, Pauline Ferrari a rencontré ces hommes. Elle a poussé son étude jusque dans les profondeurs du Web. Formés à la haine des femmes propose une analyse de la spirale idéologique masculiniste, un mouvement politique organisé et puissant. " Pauline Ferrari signe un livre passionnant sur les communautés masculinistes. " Figaro Magazine " Un livre glaçant qui fait écho aux statistiques du Haut Conseil à l'égalité. " Politis