Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sombre place au soleil

Valeri Philippe
Date de parution 04/07/2024
EAN: 9782266345118
Disponibilité A paraître: 04/07/2024
Un thriller sanglant sur la vengeance dans des règlements de comptes méditerranéens.Dans la moiteur de l'été de Nîmes, Lucas Chiarini, jeune fils d'émigré italien, est sous pression : il doit tuer le tueur ! Après neuf longues années d'entraînement, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurValeri Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/07/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Un thriller sanglant sur la vengeance dans des règlements de comptes méditerranéens.Dans la moiteur de l'été de Nîmes, Lucas Chiarini, jeune fils d'émigré italien, est sous pression : il doit tuer le tueur ! Après neuf longues années d'entraînement, il est prêt, il n'a plus qu'à le trouver et à l'abattre. Pourtant, Lucas n'a pas le goût du sang. Ado, il a approché la pègre, mais s'en est éloigné. Aujourd'hui, modeste vigile dans un supermarché, il aspire à une place honnête au soleil. Le même désir anime Léa, une jeune femme torero qui cherche à se faire une place dans l'univers machiste des corridas. Mais un crime de sang la lie à Lucas : son jeune frère a été autrefois abattu par un truand. Est-ce pour le venger que Lucas s'est juré de liquider son assassin ? Ou plutôt pour reconquérir Léa, son amour de jeunesse ? Dans ce thriller brutal, règlements de comptes, braquages, enlèvements et assassinats projettent Lucas et Léa dans une spirale de violence. Sauront-ils survivre et trouver la paix tant désirée ?