Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je boirai mon sang

Lefranc François-Xavier
Date de parution 15/05/2025
EAN: 9782266344272
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un roman d'histoire et d'aventures, inspiré de la vie d'un héros breton du XVIIIe siècle, précurseur de la chouannerie 1763, dans le pays du Couesnon, à la frontière de la Bretagne et de la Normandie, une bande d'en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages464
Langue du livreFrançais
AuteurLefranc François-Xavier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2025
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 11,00 x 17,90 cm
Un roman d'histoire et d'aventures, inspiré de la vie d'un héros breton du XVIIIe siècle, précurseur de la chouannerie 1763, dans le pays du Couesnon, à la frontière de la Bretagne et de la Normandie, une bande d'enfants combat l'injustice avec à sa tête le plus intrépide d'entre eux : un noble du nom d'Armand de La Rouërie. Orphelin de père, âme rebelle, il veut servir son roi. Quelques années plus tard, congédié des gardes-françaises, il part se battre en Amérique contre les Anglais. La bravoure et les faits d'armes du " colonel Armand " sont remarqués par les Pères fondateurs des États-Unis. Washington le promeut général. Quand il revient en France, le feu de la Révolution gagne la Bretagne. La Rouërie va s'y brûler jusqu'à devenir paria. " Un roman de cape et d'épée raconté à la manière d'Alexandre Dumas. " Laurence Caracalla – Le Figaro littéraire " Chapitres courts, foule de personnages, dialogues à foison : le roman historique pur jus, qui ravira les amateurs. " LiRE " L'auteur met en scène "son' La Rouërie, héros breton du xviiie, personnage rebelle, flamboyant, romanesque jusqu'au bout du sabre. " Ouest France