Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Hyper

Chazerand Émilie
Date de parution 22/05/2025
EAN: 9782266343206
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Miriam tient deux journaux intimes : l'officiel pour sa mère et l'officieux qui contient toute la vérité... ou presque. Je ne suis qu'une grousse de dix-sept ans. C'est Dimitri, un mec de ma classe, qui a inventé ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET JEUNESSE
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurChazerand Émilie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2025
Poids315 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,30 x 22,70 cm
Miriam tient deux journaux intimes : l'officiel pour sa mère et l'officieux qui contient toute la vérité... ou presque. Je ne suis qu'une grousse de dix-sept ans. C'est Dimitri, un mec de ma classe, qui a inventé le terme. Grosse + rousse = grousse. C'est aussi lui qui a lancé mon surnom officiel : " MiamMiam " au lieu de " Miriam ". Bien trouvé, non ? Et sinon, je m'habille comme un maître-chien, parce que ma mère dit qu'avec ma morphologie, faut éviter les motifs et les couleurs. Je hais le lycée. Au pire, on m'y déteste, au mieux, on m'y méprise. J'ai le coeur dur et la peau molle alors que ça devrait être l'inverse. Je m'aime pas. Je m'aime plus. Alors je veux juste rompre.