Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

On dirait des hommes

Tassel Fabrice
Date de parution 04/04/2024
EAN: 9782266339087
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un enfant mort noyé, que son père a échoué à sauver. La juge d'instruction Dominique Bontet devrait clore ce dossier. Mais elle va tout reprendre. La juge d'instruction Dominiqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurTassel Fabrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/04/2024
Poids138 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,00 x 17,90 cm
Un enfant mort noyé, que son père a échoué à sauver. La juge d'instruction Dominique Bontet devrait clore ce dossier. Mais elle va tout reprendre. La juge d'instruction Dominique Bontet a la réputation de ne jamais clore un dossier avant la fin du délai légal. Les victimes méritent cela : face à leurs vies brisées, elle doit leur accorder jusqu'à la dernière seconde. Le dossier qui est aujourd'hui sur son bureau lui parle de Gabi et de ses parents, Anna et Thomas. De cette soirée où le petit garçon a couru sur la jetée et buté sur un anneau d'amarrage, de sa chute dans des eaux sombres, de son père impuissant face aux vagues. Entre les lignes, elle lit la blessure infinie de la perte, les fissures d'un couple, la culpabilité d'un homme à n'avoir pu sauver sa famille. C'est un drame tragiquement simple : juste un accident. Pourtant, elle n'arrive pas à conclure. Chaque jour des femmes viennent dans son bureau réclamer de l'aide et elle aimerait que pour une fois un père soit un héros. Et puis elle l'a appris, les histoires simples, ça n'existe pas. Alors, elle va tout reprendre.