Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Notre liberté

Massoud Ahmad, Weber Olivier, Weber Olivier
Date de parution 24/10/2024
EAN: 9782266338257
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Premier livre du jeune leader de la résistance afghane contre les talibans, il témoigne de son combat et de celui de son père assassiné contre le fanatisme. Ahmad Massoud incarn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurMassoud Ahmad, Weber Olivier, Weber Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2024
Poids154 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,10 x 17,90 cm
Premier livre du jeune leader de la résistance afghane contre les talibans, il témoigne de son combat et de celui de son père assassiné contre le fanatisme. Ahmad Massoud incarne à lui seul l'espoir de tout un peuple. À 34 ans, le fils du Commandant Massoud représente un véritable recours contre l'obscurantisme. Héritier des batailles menées par le célèbre Lion du Panjshir, figure charismatique de la résistance afghane contre les Soviétiques, assassiné le 9 septembre 2001, Ahmad a relevé le défi. Depuis la chute de Kaboul, le 15 août 2021, il a lancé un front de la résistance en Afghanistan et plaide pour la lutte contre le fanatisme islamiste, dont les porte-étendards sont non seulement les talibans, mais aussi les militants d'Al-Qaïda et de l'État islamique. Son témoignage est essentiel et salutaire. C'est une ode magnifique à la liberté. Préface d'Olivier Weber