Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Asphyxie - Raqqa, chronique d'une apocalypse

Hammoud Hussam, Martelet Céline, Henin Nicolas, ALIN Marcel
Date de parution 01/02/2024
EAN: 9782266337519
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un retour sur la descente aux enfers de Raqqa, capitale de Daesh pendant près de quatre ans. Dix ans durant, ils n'ont pas eu droit à la parole. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurHammoud Hussam, Martelet Céline, Henin Nicolas, ALIN Marcel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2024
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,00 x 17,90 cm
Un retour sur la descente aux enfers de Raqqa, capitale de Daesh pendant près de quatre ans. Dix ans durant, ils n'ont pas eu droit à la parole. En 2013, Raqqa sortait tout juste des griffes du dictateur Assad. Une libération de courte durée. Car très vite, ils sont arrivés. Les hommes en armes. Les femmes en noir. Après l'enfer : la terreur. Devenue " capitale du califat ", Raqqa ploie sous le joug d'un nouveau maître : Daech. Pris au piège, les habitants n'ont d'autres choix que de souffrir en silence, de mourir en silence. Aujourd'hui que leur ville est en ruines, les Raqqaouis respirent enfin. Ils vivent. Ils parlent. Écoutons-les. " Leurs témoignages sont indispensables. Pour savoir et ne pas oublier. " Les Echos