Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Chambre des diablesses

Duquesnoy Isabelle
Date de parution 07/03/2024
EAN: 9782266337458
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une empoisonneuse à la Cour de Louis XIV. 22 février 1680. Après trois jours d'interrogatoire, Catherine Monvoisin, dite la Voisin, redoutable empoisonneuse de Paris est brûlée ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages456
Langue du livreFrançais
AuteurDuquesnoy Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/03/2024
Poids225 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 17,90 cm
Une empoisonneuse à la Cour de Louis XIV. 22 février 1680. Après trois jours d'interrogatoire, Catherine Monvoisin, dite la Voisin, redoutable empoisonneuse de Paris est brûlée en place de Grève, sur ordre de Louis XIV. Sa fille Marie-Marguerite, âgée de 21 ans, est arrêtée pour complicité de diablerie et conduite à la prison de Vincennes. Dans l'espoir de sauver sa tête, et parce qu'elle fut l'assistante de sa mère, la jeune fille accepte de livrer par écrit le nom des complices, les recettes de poisons mortels, ainsi que le mode opératoire d'environ 2500 crimes odieux. Ainsi se raconte le destin de la Voisin, ancienne sage-femme et devineresse, devenue empoisonneuse et tueuse d'enfants pour le compte d'une aristocratie friande de philtres d'amour et de messes noires. Et qui lui commande de faire disparaître indifféremment époux, enfants ou rivaux.