Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mots d'excuse : les parents écrivent (toujours) aux enseignants

Romain Patrice
Date de parution 06/06/2024
EAN: 9782266337311
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après l'énorme succès de ses premiers Mots d'excuse , Patrice Romain continue sa moisson de perles de parents d'élèves. Il nous dévoile dans ce livre le meilleur des mots qu'il a reçus ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurRomain Patrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2024
Poids108 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,20 x 18,00 cm
Après l'énorme succès de ses premiers Mots d'excuse , Patrice Romain continue sa moisson de perles de parents d'élèves. Il nous dévoile dans ce livre le meilleur des mots qu'il a reçus ces dernières années... Retards, absences, indiscipline ou problème de cantine... Cent fois par an, les parents d'élèves écrivent aux enseignants. Papas poules ou mamans tigres, leur mauvaise foi n'admet aucune limite. La faute au chien, qui est mort, à la pluie ou au beau temps... Leur imagination est sans bornes quand il faut inventer, à leur inexcusable chenapan, les plus improbables excuses. En voici, réuni par un ancien professeur, un piquant échantillon. Ou quand le plus beau métier du monde devient aussi le plus drôle...