Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Manoir des sacrifiées

Merle Olivier
Date de parution 05/10/2023
EAN: 9782266337298
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand la fascination pour l'histoire de l'humanité tourne au délire meurtrier. Un crâne de Néandertal posé sur un meuble. Un ho... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages464
Langue du livreFrançais
AuteurMerle Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/10/2023
Poids225 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 11,00 x 17,90 cm
Quand la fascination pour l'histoire de l'humanité tourne au délire meurtrier. Un crâne de Néandertal posé sur un meuble. Un homme prosterné devant lui, comme s'il priait. Son front est fracturé, un de ses yeux, arraché. Son épouse est introuvable ; les traces de lutte montrent qu'elle a sans doute été enlevée. Jamais le commandant Grimm et son équipe n'auraient imaginé être confrontés à une mise en scène aussi macabre. D'autant que la scène se reproduit... et les jours passent, synonymes d'angoisse. Sans aucune piste. Aucun suspect. Si les femmes enlevées ont été tuées, où sont les corps ? Si elles sont vivantes, où sont-elles retenues ? Grimm, déjà empêtré dans ses problèmes personnels, le sait : si son enquête continue à piétiner, un autre homme sera massacré et une autre femme disparaîtra.