Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

1938, l'oeil du cyclone

Mitterrand Frédéric
Date de parution 19/10/2023
EAN: 9782266336925
Disponibilité Epuisé
1938, c'est la veille de la guerre, les Français espèrent encore. 1938, c'est la veille de la guerre, les Français espèrent encore. Après le " lâche soulagement " des accords de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages544
Langue du livreFrançais
AuteurMitterrand Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/10/2023
Poids266 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 11,00 x 17,90 cm
1938, c'est la veille de la guerre, les Français espèrent encore. 1938, c'est la veille de la guerre, les Français espèrent encore. Après le " lâche soulagement " des accords de Munich, Hitler envoie son ministre des Affaires étrangères à Paris pour signer une déclaration de bon voisinage. Il est reçu avec tous les honneurs de la République. Pourtant, le pogrom de la Nuit de Cristal, quelques semaines plus tôt, le déchaînement des persécutions antijuives dans toute l'Allemagne ont rallumé la méfiance d'une partie de l'opinion et des responsables politiques. On danse sur un volcan. Frédéric Mitterrand retrace avec verve cet épisode méconnu d'une histoire qui s'avérera tragique. Et dont l'écho résonne encore fortement dans la France d'aujourd'hui. Tous les grands textes de FREDERIC MITTERRAND sont chez Pocket.