Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'Armée d'Edward

Agnus Christophe
Date de parution 01/06/2023
EAN: 9782266330282
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Kidnapper les personnalités les plus importantes de la planète pour tenter de changer le monde. Une " war room " quelque part dans le monde ; une équipe de jeunes gens, les yeux... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages504
Langue du livreFrançais
AuteurAgnus Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2023
Poids238 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 11,10 x 17,90 cm
Kidnapper les personnalités les plus importantes de la planète pour tenter de changer le monde. Une " war room " quelque part dans le monde ; une équipe de jeunes gens, les yeux rivés sur leurs écrans. Depuis quatre ans, avec des moyens démesurés, ils organisent dans le plus grand secret une opération inimaginable. Ubatuba, Brésil. Fernando Pereira de Almeida, sénateur et businessman, prend son bain de mer matinal. Tout à coup, il se sent aspiré par le fond... Floride. Le président des États-Unis fait une partie de golf. Au départ du trou n° 1, sous les yeux de ses gardes du corps et de la foule, il se volatilise, comme si le sol s'était ouvert sous ses pieds... Le même jour, vingt personnalités de premier plan – politiciens, hommes et femmes d'affaires, stars du rap ou de la télé – disparaissent subitement et de manière inexpliquée. Qui se cache derrière ces enlèvements ? Quelles sont les revendications de cette mystérieuse " armée d'Edward " ? Que va-t-il advenir de ces " très importantes personnes " livrées à elles-mêmes dans des endroits tenus cachés ?