Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Perso

Caunes Antoine de
Date de parution 20/04/2023
EAN: 9782266328005
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On ne présente plus Antoine de Caunes. Un récit d'anecdotes dénué de nombrilisme, teinté d'humour et d'émotions. " Longtemps, j'ai couché de bonne heure. Et comme je faisais aus... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurCaunes Antoine de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2023
Poids227 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 17,80 cm
On ne présente plus Antoine de Caunes. Un récit d'anecdotes dénué de nombrilisme, teinté d'humour et d'émotions. " Longtemps, j'ai couché de bonne heure. Et comme je faisais aussi des fautes de français, j'avais pris la fâcheuse habitude de répondre par un triple pléonasme : " Moi, personnellement, je... " Les années passant, ma pratique de la langue s'est considérablement affinée. J'ai désormais plein d'avis sur plein de choses différentes. Des choses privées – qui ne le seront donc plus – des (més)aventures, des rencontres, des péripéties. Rien qui pour autant ressemble – je ferai de mon mieux – à ces mémoires qui encombrent librairies et bibliothèques. Plutôt de modestes exercices de style, narrant des histoires plus ou moins drôles – ou pas – et saugrenues. Ou pas. Il y sera question de chiens, d'ancêtres, de musique, de littérature, de bric, de brac, d'humour, et de ce petit cœur qui bat sous la cuirasse du hussard. Voilà, en un mot, l'objet de cet ouvrage tant attendu, dont le titre, par sa sobriété, résume tout : Perso(s) . " Antoine de Caunes " Un doux exercice d'humour, d'admiration et de tendresse. " Elle " Ce De Caunes sans fard nous touche au cœur. " Le Point " C'est réussi et ça fait grand bien. " Le Canard enchaîné