Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Angélique - Tome 12 La Route de l'espoir

Golon Anne
Date de parution 31/08/2023
EAN: 9782266327107
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un classique de la littérature française ! Le vindicatif père d'Orgeval n'est plus, victime de tortures. Mais son ombre plane toujours. Le révérend père Jean de Marville révèle ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages688
Langue du livreFrançais
AuteurGolon Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2023
Poids334 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 10,90 x 17,80 cm
Un classique de la littérature française ! Le vindicatif père d'Orgeval n'est plus, victime de tortures. Mais son ombre plane toujours. Le révérend père Jean de Marville révèle à Angélique ses derniers mots, la désignant responsable de sa mort. La rumeur enfle et bientôt elle est également accusée des disparitions mystérieuses de la duchesse de Maudribourg, du chevalier de Saint-Edme et du comte de Varange... À peine rétablie de la naissance de ses jumeaux, Angélique doit à nouveau livrer bataille. Une question demeure : si le puissant Louis XIV a pardonné à Angélique et Joffrey de Peyrac, qui se cache derrière cet acharnement à leur perte ?