Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Never mind

Robert Gwenaële
Date de parution 13/06/2024
EAN: 9782266323062
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une fresque romanesque étourdissante, sur fond d'un attentat raté contre Napoléon. Un soir de Noël, il flotte dans Paris une atmosphère joyeuse. Personne ne se doute que, dans l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages307
Langue du livreFrançais
AuteurRobert Gwenaële
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2024
Poids152 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 11,00 x 18,00 cm
Une fresque romanesque étourdissante, sur fond d'un attentat raté contre Napoléon. Un soir de Noël, il flotte dans Paris une atmosphère joyeuse. Personne ne se doute que, dans la rue Saint-Nicaise, une charrette à cheval menée par une petite fille va exploser, atteignant tous les passants alentour. Sauf Napoléon, le seul visé. Le futur empereur et Fouché répriment, punissent et déportent, mais les véritables coupables demeurent introuvables. Parmi eux, Joseph de Limoëlan subit les pires remords et une traque sans relâche. De la chambre de Joséphine aux fossés de Vincennes, de la Bretagne aux Seychelles, des souterrains de Paris aux rivages de l'Amérique, le lecteur revit ce moment exceptionnel où un nouveau régime s'installe alors que le sang de la Révolution n'est pas encore sec. " Un roman de cape et d'éclats. " Point de vue " Une oeuvre puissante, où la grande Histoire rejoint celle des destins anonymes. " Le Figaro Histoire " Palpitant et formidablement bien écrit. " Libraire Mystère et Boule de Gomme (Saint-Cyr-au-Mont-d'Or) " Une merveille ! " La Librairie du canal (Paris)