Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le jeu du maître - tome 1 La partie infinie

Dashner James, Fournier Guillaume
Date de parution 13/02/2020
EAN: 9782266304818
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après le succès du Labyrinthe , retrouvez la nouvelle série de James Dashner, maintenant au format poche label Best-seller ! Tro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET JEUNESSE
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurDashner James, Fournier Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/02/2020
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 10,90 x 17,80 cm
Après le succès du Labyrinthe , retrouvez la nouvelle série de James Dashner, maintenant au format poche label Best-seller ! Trois amis découvrent avec horreur que mourir dans leur jeu vidéo peut les faire mourir dans le monde réel. Ils sont engagés pour arrêter cette terrible manipulation. Quand le quotidien est sans intérêt, que les rêves n'existent plus, il reste la réalité virtuelle. Comme la plupart des jeunes de son âge, Michael passe son temps sur le VirtNet, une plateforme tentaculaire à mi-chemin entre jeu vidéo et réseau social. Mais quand une série de suicides – bien réels, ceux-là – intervient dans le cadre du jeu le plus populaire, Michael doit se rendre à l'effrayante évidence. L'intelligence artificielle aurait-elle pris le pas sur la réalité ?