Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Puisque les oiseaux meurent

Dard Frédéric
Date de parution 10/10/2019
EAN: 9782266296663
Disponibilité Epuisé
Laurent Haller mène la vie tranquille d'un homme marié. Et s'il lui arrive parfois de tromper sa femme, Lucienne, une chanteuse de renom, jamais il ne songerait à la quitter. Lors d'une tournée en province, ell... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages189
Langue du livreFrançais
AuteurDard Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2019
Poids122 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 10,80 x 17,80 cm
Laurent Haller mène la vie tranquille d'un homme marié. Et s'il lui arrive parfois de tromper sa femme, Lucienne, une chanteuse de renom, jamais il ne songerait à la quitter. Lors d'une tournée en province, elle est grièvement blessée dans un accident de voiture. Or le passager du véhicule, tué sur le coup, se révèle être son amant... En plus de la douleur, Laurent est désormais torturé par la jalousie. Au chevet de son épouse mourante, il harcèle une Lucienne lointaine, pour qui ne semble plus compter que le chant mélancolique d'un oiseau dans leur jardin. La cruauté des sentiments et les rancœurs inavouées se déchaînent alors dans un huis clos infernal.