Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Seuls dans la ville entre 9h et 10h30

Grevet Yves
Date de parution 16/05/2019
EAN: 9782266291071
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jubilatoire et savoureux, ce roman revisite d'une façon très personnelle le roman policier à énigmes ! Tout commence par une expérience littéraire proposée par un professeur de français à sa classe : Postez-vous s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET JEUNESSE
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurGrevet Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2019
Poids121 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,00 x 17,90 cm
Jubilatoire et savoureux, ce roman revisite d'une façon très personnelle le roman policier à énigmes ! Tout commence par une expérience littéraire proposée par un professeur de français à sa classe : Postez-vous seul à un endroit du centre-ville entre 9h00 et 10h30 et écrivez ce que vous voyez... Or, ce matin du 23 mars, maître Marideau, le notaire de la ville, est assassiné. Contre l'avis de son professeur, Erwan décide de récupérer les copies de ses camarades afin de traquer le moindre indice qui pourrait conduire au coupable...