Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Pour un pouvoir altruiste

Karius Kate, Ricard Matthieu, Singer Tania, Dalai-Lama
Date de parution 19/11/2020
EAN: 9782266282574
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment introduire davantage de bienveillance au cœur de nos systèmes économiques et sociaux qui, chaque jour, produisent plus de déséquilibres et d'exclusions ? Le Dalaï-Lama et les plus grands scientifiques et éc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages324
Langue du livreFrançais
AuteurKarius Kate, Ricard Matthieu, Singer Tania, Dalai-Lama
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2020
Poids174 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 10,80 x 17,60 cm
Comment introduire davantage de bienveillance au cœur de nos systèmes économiques et sociaux qui, chaque jour, produisent plus de déséquilibres et d'exclusions ? Le Dalaï-Lama et les plus grands scientifiques et économistes actuels se sont réunis afin d'apporter des réponses concrètes. Par leurs interventions lumineuses, les différents participants à cette rencontre exceptionnelle montrent que construire une société plus altruiste est possible. " Le moine bouddhiste défend une vision de la société aux antipodes de celle prônée par les décideurs, tant politiques qu'économiques, s'emparant sans complexe de questions habituellement propres à la finance et à l'entreprise. " Libération Matthieu Ricard est moine bouddhiste et interprète du Dalaï-Lama après avoir été chercheur en biologie moléculaire. Tania Singer est chercheuse en neurosciences et psychologie, directrice du département de neurosciences sociales à l'Institut Max-Planck de sciences cognitives et neurosciences à Leipzig.