Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Voleurs d'histoires - tome 4 Le livre dont VOUS êtes le héros

Riley James, Berganz Fabienne
Date de parution 08/07/2021
EAN: 9782266281942
Disponibilité Epuisé
Et si vous aviez le pouvoir de plonger dans vos livres préférés ? Finn a toujours rêvé de rester indéfiniment dans ses romans préférés... jusqu'à ce qu'il se retrouve coincé dan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET JEUNESSE
Nombre de pages345
Langue du livreFrançais
AuteurRiley James, Berganz Fabienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/07/2021
Poids462 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,00 x 22,50 cm
Et si vous aviez le pouvoir de plonger dans vos livres préférés ? Finn a toujours rêvé de rester indéfiniment dans ses romans préférés... jusqu'à ce qu'il se retrouve coincé dans un livre dont VOUS êtes le héros, spécial voyage temporel ! À présent, le voilà détenu dans une étrange prison à la préhistoire. Mais le temps presse : son amie Andie a besoin de lui pour empêcher que le passage vers le monde réel se referme à tout jamais... Il n'y a pas une minute à perdre ! Attention, lecteur, un mauvais choix et Finn pourrait bien servir de repas aux dinosaures...