Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Baisse la pression, tu me les gonfles

San-Antonio
Date de parution 22/06/2017
EAN: 9782266276986
Disponibilité Epuisé
Oubliez la Loire, gardez le Maine, le vrai ! Nation grandiose s'il en est, mais dans un état déplorable – à en juger par cette réapparition récente de la variole, maladie soi-disant éradiquée. M. Félix, ex-professeur des écoles passé démonstrateur de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurSan-Antonio
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/06/2017
Poids137 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 10,90 x 17,80 cm
Oubliez la Loire, gardez le Maine, le vrai ! Nation grandiose s'il en est, mais dans un état déplorable – à en juger par cette réapparition récente de la variole, maladie soi-disant éradiquée. M. Félix, ex-professeur des écoles passé démonstrateur de chibre, n'en démord pas. Et la CIA ne tient pas à ce que la chose s'ébruite. Dès lors, les ennuis se sont abattus sur lui, comme la vérole sur les bien-vergés. Réfugié à Vienne, l'illustre professeur lance un appel désespéré à l'homme qu'aucun virus n'affole : San-Antonio, le pasteur du crime organisé...SAN-ANTONIO ANNÉES 80 Texte original@ Disponible chez 12-21 L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE