Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Concerto pour 4 mains

Colize Paul
Date de parution 09/03/2017
EAN: 9782266275231
Disponibilité Manque temporaire
Jean Villemont, brillant avocat pénaliste, accepte par principe de défendre le jeune auteur d'un braquage foireux dans un bureau de poste. À ses côtés, Leila Naciri, une consœur dont l'esprit affûté le charme autan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages477
Langue du livreFrançais
AuteurColize Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/03/2017
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 10,90 x 17,80 cm
Jean Villemont, brillant avocat pénaliste, accepte par principe de défendre le jeune auteur d'un braquage foireux dans un bureau de poste. À ses côtés, Leila Naciri, une consœur dont l'esprit affûté le charme autant que ses yeux noirs. Cette affaire, à l'origine sans envergure, va pourtant les mener à Franck Jammet, braqueur et pianiste virtuose, auteur présumé du légendaire casse de l'aéroport de Zaventem, dont la bande est menée par son infaillible équipière, la discrète Julie Narmon. Se mettent alors en place deux portées à quatre mains, en un concerto aux mesures imprévues qui semblent se répondre. Dans un cas comme dans l'autre, des apparences trop bien ficelées, et au centre, cette question que chacun se pose : qui a vraiment réalisé le casse du siècle ? " Un polar électrique. " Grazia " Original et prenant. " Bernard Poirette – RTL " Un récit passionnant qu'on ne lâche qu'au bout de la nuit. " L'Avenir (Belgique) Cet ouvrage a reçu cinq prix dont le Prix Arsène Lupin et la Plume de Cristal