Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prendre Lily

Neuser Marie
Date de parution 12/05/2016
EAN: 9782266267984
Disponibilité Epuisé
Une mère de famille retrouvée assassinée dans sa baignoire, les doigts comme un écrin renfermant deux mèches de cheveux. Le corps d'une étudiante coréenne abandonné la nuit dans un quartier désert. Et des jeunes femmes qui témoignent : leurs cheveux ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages560
Langue du livreFrançais
AuteurNeuser Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2016
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 10,90 x 17,80 cm
Une mère de famille retrouvée assassinée dans sa baignoire, les doigts comme un écrin renfermant deux mèches de cheveux. Le corps d'une étudiante coréenne abandonné la nuit dans un quartier désert. Et des jeunes femmes qui témoignent : leurs cheveux coupés net, tandis qu'elles vivent, marchent, respirent dans une petite ville balnéaire d'Angleterre qui ne connaît pas les débordements. Non loin de la salle de bains de Lily Hewitt vit Damiano Solivo. On lui donnerait le bon Dieu sans confession si ce n'étaient ces déviances auxquelles il s'adonne en secret. Mais son épouse peut le jurer : Damiano est innocent. Damiano est même victime. Victime, oui : de la complexité d'une machinerie sociale et judiciaire qui sait comment on façonne les monstres. " L'écriture fiévreuse sert magnifiquement la voix du narrateur, qui confond parfois justice et vengeance. " Télérama " Sacrément prenant. " RTLPrix de Villeneuve-lès-Avignon, 2012; Grand Prix de la Littérature Policière, 2012; Prix SNCF du Polar, 2012; Prix du Goéland Masqué (Penmarc'h), 2012; 2e au Grand Prix de Littérature policière, 2012; Prix du Concierge masqué, 2013. 10e Prix littéraire des lycéens et apprentis PACA en 2014 pour Un petit jouet mécanique.