Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ces lieux sont morts

Graham Patrick
Date de parution 11/06/2015
EAN: 9782266259538
Disponibilité Epuisé
Le docteur Eric Searl ressuscite les " endormis " : des patients plongés dans le coma. Il les stimule par des sons et des odeurs, les aide à se réveiller ou à mourir. Aux yeux de la plupart des gens, il est un héros... Mais lorsqu'il rate, la veille ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurGraham Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2015
Poids235 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,20 x 18,10 cm
Le docteur Eric Searl ressuscite les " endormis " : des patients plongés dans le coma. Il les stimule par des sons et des odeurs, les aide à se réveiller ou à mourir. Aux yeux de la plupart des gens, il est un héros... Mais lorsqu'il rate, la veille de Noël, l'avion devant les conduire avec sa famille dans son chalet, Rebecca, sa nouvelle compagne, est loin de partager cette opinion. Furieuse, perdue en plein cœur des Rocheuses avec les trois enfants de Searl et un mystérieux auto-stoppeur bègue qu'elle a pris en pitié, elle doit faire face à une violente tempête. Quand Searl prend enfin la peine de les appeler, il est trop tard pour les reproches. Les cris de sa famille résonnent dans la maison, couverts par une voix, glaçante : " Àààà votre place, je deviendrais complètement fffou, doc. " " À ceux qui n'ont jamais ouvert un Graham, ne commencez pas, c'est addictif. " Le Point@ Disponible chez 12-21 L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE