Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

African Tabloid

Otsiemi Janis
Date de parution 14/04/2016
EAN: 9782266255394
Disponibilité Epuisé
À Libreville, ces messieurs de la maison poulaga ne chôment pas, et leurs méthodes sont à l'ancienne. Les aveux se tapent à la machine et s'obtiennent en tapant le bandit, on rackette le taximan et on se détend auprès des habituées de la cuisse tarif... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurOtsiemi Janis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/04/2016
Poids117 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 10,90 x 17,80 cm
À Libreville, ces messieurs de la maison poulaga ne chôment pas, et leurs méthodes sont à l'ancienne. Les aveux se tapent à la machine et s'obtiennent en tapant le bandit, on rackette le taximan et on se détend auprès des habituées de la cuisse tarifée. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et lorsqu'un journaliste d'investigation connu pour dénoncer les abus du gouvernement est retrouvé mort près du palais présidentiel, la pression des chefs se fait sentir. Il faut résoudre le crime le plus rapidement possible. Les filles et les taximen vont devoir attendre... " Les romans de Janis Otsiemi se placent dans la veine du noir urbain, et constituent un document sans égal sur les réalités explosives d'une grande cité africaine. Janis Otsiemi incarne l'émergence du genre sur le continent africain. " Marianne " Janis Otsiemi dégaine ses polars comme autant de cartouches de liberté. Comme il dope son écriture d'un argot local débridé, ça devient un feu d'artifice. On savoure. " Le Point