Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gwaz-Ru

Jaouen Hervé
Date de parution 25/06/2015
EAN: 9782266253499
Disponibilité Manque temporaire
Nicolas Scouarnec, alias Gwaz-Ru, " l'homme rouge ", a quitté sa campagne de Briec pour s'embaucher comme manœuvre dans le bâtiment. À Quimper, il se syndique, fray... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurJaouen Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2015
Poids187 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 10,90 x 17,80 cm
Nicolas Scouarnec, alias Gwaz-Ru, " l'homme rouge ", a quitté sa campagne de Briec pour s'embaucher comme manœuvre dans le bâtiment. À Quimper, il se syndique, fraye avec le parti communiste, côtoie des nationalistes bretons, rencontre la femme de sa vie et fonde une famille. Il traverse les périodes troubles de l'entre-deux-guerres, de l'Occupation et de la Libération sans se départir de son esprit frondeur, restant ce qu'il est : rebelle à tous les pouvoirs, excepté celui qu'exerce sur lui le travail de la terre. Au bout de sa quête d'un monde meilleur, trouvera-t-il son jardin à cultiver, une terre qui lui appartienne ? " Loin de tout pittoresque régionaliste, Gwaz-Ru porte bien son bonnet sur la tête et nous donne de belles leçons de courage et de liberté. " Yannick Pelletier – Ouest France