Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Tueur triste

Dard Frédéric
Date de parution 27/11/2014
EAN: 9782266252621
Disponibilité Manque temporaire
Pour Lino, c'était la seule façon de récupérer le magot après la trahison de cette vermine de Maurice. Prendre en otage la mère et les deux sœurs du traître et se cloîtrer avec elles dans cette vieille maison campa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages185
Langue du livreFrançais
AuteurDard Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2014
Poids114 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 10,80 x 17,70 cm
Pour Lino, c'était la seule façon de récupérer le magot après la trahison de cette vermine de Maurice. Prendre en otage la mère et les deux sœurs du traître et se cloîtrer avec elles dans cette vieille maison campagnarde. Mais, dans ce huis clos irrespirable entre le criminel endurci et les trois femmes terrorisées, l'improbable se produit. Le geôlier, imperceptiblement, semble s'humaniser... " Vous êtes un malheureux, Lino, un infirme moral... En assassinant les autres, c'est vous que vous tuez. Les autres ne font que mourir... vous, vous agonisez. " @ Titre disponible en version numérique