Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le loup

Katzenbach John, Martinache Jacques
Date de parution 11/06/2015
EAN: 9782266252331
Disponibilité Epuisé
" Vous ignorez qui je suis, mais moi je sais qui vous êtes... Vous êtes perdues dans les bois. Et comme le personnage du conte, vous avez été choisies pour mourir. " Dans ce conte de fées-là, le Grand Méchant Loup est un tueur en série. Dans ce conte... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurKatzenbach John, Martinache Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2015
Poids244 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 11,00 x 17,80 cm
" Vous ignorez qui je suis, mais moi je sais qui vous êtes... Vous êtes perdues dans les bois. Et comme le personnage du conte, vous avez été choisies pour mourir. " Dans ce conte de fées-là, le Grand Méchant Loup est un tueur en série. Dans ce conte de fées-là, il n'y a pas un Petit Chaperon rouge, mais trois. Rousse Un. Rousse Deux. Rousse Trois. Le prédateur les a ainsi surnommées. Trois femmes d'âges différents, sans autres points communs que leur couleur de cheveux, et le fait d'être chacune un peu paumée. Sans défense. Du moins en apparence. Parce que dans ce conte de fées-là, le loup n'est pas toujours celui qu'on croit... " Avec ce Loup particulièrement pervers, l'Américain John Katzenbach renoue avec l'univers malsain des maîtres chanteurs psychopathes et signe un thriller efficace. " Le Figaro magazine