Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

1918, la terrible victoire

Gallo Max
Date de parution 04/09/2014
EAN: 9782266250450
Disponibilité Manque temporaire
1918. Paris est en liesse. Les troupes s'apprêtent à défiler sur les Champs-Élysées pour célébrer la Victoire. Après l'armistice du 11 novembre, cinq terribles anné... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages221
Langue du livreFrançais
AuteurGallo Max
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2014
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 10,90 x 17,70 cm
1918. Paris est en liesse. Les troupes s'apprêtent à défiler sur les Champs-Élysées pour célébrer la Victoire. Après l'armistice du 11 novembre, cinq terribles années de guerre se clôturent enfin, cinq années qui ont vu l'apparition des armes chimiques, la généralisation des bombardements, l'enlisement des armées. Et qui ont fait dix millions de morts... Depuis août 1914, que le chemin fut long pour entrevoir cette paix ! Alors que la guerre semblait sans issue, que politiques et généraux se disputaient pouvoir et décisions, un homme avait foi en la vaillance des soldats, au nom d'une certaine France, au nom de la République. Cet homme, c'était Clemenceau. La " der des der " s'achève. Les frustrations et la soif de vengeance vont former un terreau qui nourrira le XXe siècle...