Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pharaon

Gibbins David, Riveline Anath
Date de parution 09/10/2014
EAN: 9782266247627
Disponibilité Manque temporaire
Soudan, 1884. Une expédition britannique se porte au secours du général Gordon, retranché dans la cité de Khartoum. Dans le désert, le major Edward Mayne fait une découverte : le temple de Sobek destiné à recevoi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages541
Langue du livreFrançais
AuteurGibbins David, Riveline Anath
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2014
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 10,90 x 17,80 cm
Soudan, 1884. Une expédition britannique se porte au secours du général Gordon, retranché dans la cité de Khartoum. Dans le désert, le major Edward Mayne fait une découverte : le temple de Sobek destiné à recevoir des sacrifices humains. Égypte, de nos jours. Jack Howard, archéologue, explore la Méditerranée à la recherche du sarcophage de Mykérinos. Sans le savoir, les deux hommes suivent les mêmes traces : la piste laissée par le pharaon Akhenaton il y a plus de 3 000 ans, avant sa mystérieuse disparition dans le désert, où les sables semblent l'avoir englouti avec son héritage...