Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un corbeau au 36

Benattar Aurélie
Date de parution 21/08/2014
EAN: 9782266247597
Disponibilité Manque temporaire
Stéphane Fontaine, commissaire au 36, prometteur, ambitieux, carré, bosseur. Coupable? C'est sur son bureau qu'un message anonyme a été retrouvé gravé à même le bois : une femme affirme avoir été violée au sein du ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages355
Langue du livreFrançais
AuteurBenattar Aurélie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2014
Poids188 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 17,80 cm
Stéphane Fontaine, commissaire au 36, prometteur, ambitieux, carré, bosseur. Coupable? C'est sur son bureau qu'un message anonyme a été retrouvé gravé à même le bois : une femme affirme avoir été violée au sein du Quai des Orfèvres. Afin de résoudre discrètement l'affaire, la patronne de la PJ impose sa nièce, graphologue timide et maladroite, pour appuyer le commissaire. Une aide mal accueillie par Fontaine, qui ne croit pas qu'on puisse démasquer un criminel aux courbes de ses " l " ou au point de ses " i ". Pendant ce temps, la tension monte : un deuxième message est découvert, puis un troisième. Et ce dernier annonce un meurtre. " Une intrigue bien ficelée et un dénouement très inattendu... Addictif ! " Femme actuelle " Un excellent polar psychologique qui propose une galerie de portraits assez impressionnante. " Éliette Abécassis