Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mourir est le verbe approprié

Douard Michel
Date de parution 08/10/2015
EAN: 9782266246811
Disponibilité Epuisé
En 2048, le monde est scindé entre les riches et les pauvres. Mais le jour du réveillon, cette frontière va s'ouvrir...2048. Les Rolling Stones ont cent ans, les riches sont plus riches, les pauvres plus pauvres et les drones veillent. Derrière les m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurDouard Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2015
Poids155 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,10 x 17,80 cm
En 2048, le monde est scindé entre les riches et les pauvres. Mais le jour du réveillon, cette frontière va s'ouvrir...2048. Les Rolling Stones ont cent ans, les riches sont plus riches, les pauvres plus pauvres et les drones veillent. Derrière les murs sécurisés du Last Heaven, une poignée de retraités aisés coule des jours heureux dans le luxe. Rock'n'roll, chirurgie esthétique et cigarettes à gogo : la génération 60's tient à son plaisir et à son argent – quitte à laisser les suivantes crever de faim. Le directeur de l'établissement l'a bien compris, lui qui rafle l'héritage de ses pensionnaires sans le moindre scrupule. Jusqu'à ce jour de janvier où, sous la forme d'un amour de jeunesse, d'un flic buté et d'un tueur à gages, le monde extérieur frappe à sa porte. Et transforme son beau paradis en drôle d'enfer... " C'est grinçant et drôle, rythmé et bien écrit. Orwell revisité par Michel Audiard. " Natalie Beunat – Clés