Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nos (pires) meilleures vacances à Tel Aviv

Colombier Hochberg Agathe
Date de parution 05/06/2014
EAN: 9782266246439
Disponibilité Epuisé
Comme chaque été, Géraldine se prépare à partir avec la smala habituelle. Cette année, destination Tel-Aviv, où ils sont invités à une bar-mitsva. Pour les uns, c'est l'occasion de faire du tourisme, mais pour l'exubérant Yannis, le projet qui se des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurColombier Hochberg Agathe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2014
Poids124 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 10,90 x 17,80 cm
Comme chaque été, Géraldine se prépare à partir avec la smala habituelle. Cette année, destination Tel-Aviv, où ils sont invités à une bar-mitsva. Pour les uns, c'est l'occasion de faire du tourisme, mais pour l'exubérant Yannis, le projet qui se dessine a une tout autre ampleur : faire la paix entre Israéliens et Palestiniens. Ainsi, farniente et excursions vont bientôt être remplacés par des rencontres au sommet – tout au moins des tentatives – et, vu la tendance de la petite troupe à se retrouver dans des situations catastrophiques, leur périple risque fort d'être mouvementé ! " Même brin de douceur, de folie et d'humour dans ce dernier tome. " mediapart.fr