Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Play

De La Motte Anders, Bruy Carine
Date de parution 09/01/2014
EAN: 9782266246385
Disponibilité Epuisé
" TU VEUX JOUER ? " C'est le message qui s'affiche obstinément sur le téléphone portable trouvé par Henrik Pettersson – loser vivant en marge de la société suédoise. En cliquant sur OUI, HP ne se doute pas que la mise ultime de ce jeu pourrait bien ê... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurDe La Motte Anders, Bruy Carine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2014
Poids223 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 11,10 x 17,90 cm
" TU VEUX JOUER ? " C'est le message qui s'affiche obstinément sur le téléphone portable trouvé par Henrik Pettersson – loser vivant en marge de la société suédoise. En cliquant sur OUI, HP ne se doute pas que la mise ultime de ce jeu pourrait bien être sa propre vie. Des messages menaçants. C'est ce que Rebecca, garde du corps, découvre régulièrement dans son casier. Et leur auteur en sait beaucoup trop sur son passé. Que cherche-t-il ? À jouer avec elle ? Les mondes de HP et de Rebecca vont se rapprocher de manière inexorable. Mais si la réalité n'est qu'un jeu, qu'est-ce qui est encore réel ? " Voilà un Big Brother où l'on envisage le pire. Puisque tout est possible, tout pourrait être vrai. "Le Point