Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La première nuit

Levy Marc
Date de parution 07/03/2013
EAN: 9782266238144
Disponibilité Manque temporaire
L'amour est l'ultime aventure, mais l'aventure n'est pas sans dangers... " Il est une légende qui raconte que l'enfant dans le ventre de sa mère connaît tout du mystère de la Création, de l'origine du mond... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET JEUNESSE
Nombre de pages485
Langue du livreFrançais
AuteurLevy Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/03/2013
Poids254 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 11,10 x 17,90 cm
L'amour est l'ultime aventure, mais l'aventure n'est pas sans dangers... " Il est une légende qui raconte que l'enfant dans le ventre de sa mère connaît tout du mystère de la Création, de l'origine du monde jusqu'à la fin des temps. À sa naissance, un messager passe au-dessus de son berceau et pose un doigt sur ses lèvres pour que jamais il ne dévoile le secret qui lui fut confié, le secret de la vie. Ce doigt posé qui efface à jamais la mémoire de l'enfant laisse une marque. Cette marque, nous l'avons tous au-dessus de la lèvre supérieure, sauf moi. Le jour où je suis né, le messager a oublié de me rendre visite, et je me souviens de tout..." Des hauts plateaux éthiopiens aux étendues glacées du nord de l'Oural, Marc Levy conclut avec ce roman la fantastique épopée commencée avec Le premier jour .