Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Wonderland

Piersanti Gilda
Date de parution 12/05/2016
EAN: 9782266237871
Disponibilité Manque temporaire
On peut s'appeler Alice et ne rien savoir du pays des merveilles : Alice De Romanis, 12 ans, vient de rejoindre le royaume des enfants disparus. La " petite Barbie ", comme les médias l'ont baptisée pour avoir gran... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurPiersanti Gilda
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2016
Poids125 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 17,90 cm
On peut s'appeler Alice et ne rien savoir du pays des merveilles : Alice De Romanis, 12 ans, vient de rejoindre le royaume des enfants disparus. La " petite Barbie ", comme les médias l'ont baptisée pour avoir grandi trop vite, a-t-elle payé sa fréquentation sans filtre des réseaux sociaux, sa féminité trop précoce, sa naïveté ? L'inspecteur principal Mariella De Luca, rappelée de Londres, plonge à sa suite dans le terrier du lapin, là où s'engloutissent les rêves des petites filles... " La romancière a l'art de se renouveler et lève ici le voile sur la face sombre des réseaux sociaux, la confusion dangereuse entre réel et virtuel. " L'Express " L'auteur n'a pas son pareil pour nous embarquer dans un drame à plusieurs entrées, d'où l'on sort impressionné par son style précis qui refuse tout effet. " La Provence