Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'arcane sans nom

Bordage Pierre
Date de parution 10/07/2014
EAN: 9782266231138
Disponibilité Epuisé
Réfugié, sans toit et sans papiers, Sahil, un déserteur de l'armée afghane, squatte les souterrains parisiens en compagnie de satanistes qui préparent le prochain vendredi 13. Au menu de la célébration : sang et sacrifice au Père-Lachaise. Mais Sahil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurBordage Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2014
Poids125 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 10,80 x 17,80 cm
Réfugié, sans toit et sans papiers, Sahil, un déserteur de l'armée afghane, squatte les souterrains parisiens en compagnie de satanistes qui préparent le prochain vendredi 13. Au menu de la célébration : sang et sacrifice au Père-Lachaise. Mais Sahil n'y assistera pas. Vendredi 13, il aura un passeport, 15 000 euros, et une nouvelle vie... en échange d'une autre. Car pour les gagner, il doit tuer une jeune femme. Pas grand-chose pour un ancien soldat qui n'a plus de nouvelles de son âme depuis longtemps. Mais Sahil avait oublié à quel point le diable – ce grand farceur – était mauvais payeur...