Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Close-up

Quint Michel
Date de parution 10/12/2015
EAN: 9782266231114
Disponibilité Epuisé
Tous les soirs au Quolibet, un cabaret du Vieux Lille, Miranda fait parler les cartes. Son numéro tape dans l'œil de Bruno, entrepreneur du BTP et grand-bourgeois. Un monde les sépare, mais le passé les a déjà réunis : sans le savoir, il a ruiné sa v... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurQuint Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/12/2015
Poids112 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 10,90 x 17,90 cm
Tous les soirs au Quolibet, un cabaret du Vieux Lille, Miranda fait parler les cartes. Son numéro tape dans l'œil de Bruno, entrepreneur du BTP et grand-bourgeois. Un monde les sépare, mais le passé les a déjà réunis : sans le savoir, il a ruiné sa vie. Poussée par la vengeance, Miranda lui prédit sa mort avant le prochain vendredi 13... Lorsque Bruno échappe effectivement à un assassinat, peu de temps après, c'est vers la voyante qu'il se tourne, persuadé que ses augures le protégeront d'un avenir plus qu'incertain... " Une lecture jubilatoire. Du grand Quint. " Julie Malaure – Le Point