Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Objectif zéro-sale-con

Laroche Hervé, Sutton Robert I.
Date de parution 19/01/2012
EAN: 9782266225755
Disponibilité Epuisé
Robert SUTTON est professeur de management à la Stanford Engineering School. Il est l'auteur de Faits et foutaises dans le management,écrit avec Jeffrey Pfeffer (2007), Objectif Zéro-sale-con (2007, 2010) et Petit chef ou vrai patron ? (2010). Le sal... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurLaroche Hervé, Sutton Robert I.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/01/2012
Poids144 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 10,90 x 17,70 cm
Robert SUTTON est professeur de management à la Stanford Engineering School. Il est l'auteur de Faits et foutaises dans le management,écrit avec Jeffrey Pfeffer (2007), Objectif Zéro-sale-con (2007, 2010) et Petit chef ou vrai patron ? (2010). Le sale con dégrade l'ambiance de travail, altère la performance de l'entreprise. Pire encore, il est un obstacle à votre épanouissement et à votre réussite. Pourtant, il peut être facilement identifié, puis neutralisé. Une méthode de management efficace et intelligente pour créer un environnement de travail cent pour cent Zéro-sale-con. " C'est avec une plume pleine d'humour que l'auteur traite d'un sujet sérieux de notre société. En effet, tout le monde connaît ces "sales cons" et son livre est une réelle solution pour ceux qui subissent encore [leurs] colères. "Serge-Henri Saint-Michel – marketing-professionnel.fr