Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'heure des loups

Ochs Édith, Stevens Shane
Date de parution 14/06/2012
EAN: 9782266213943
Disponibilité Epuisé
Paris, 1975. Dans une carrière de flic, il y a des morts qui vous désolent moins que d'autres. Pendu par une corde de piano, le corps de l'ex-capitaine SS Dieter Block provoque chez l'inspecteur Dreyfus des émotions contradictoires. Lui, que la bar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages602
Langue du livreFrançais
AuteurOchs Édith, Stevens Shane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/06/2012
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 11,00 x 17,90 cm
Paris, 1975. Dans une carrière de flic, il y a des morts qui vous désolent moins que d'autres. Pendu par une corde de piano, le corps de l'ex-capitaine SS Dieter Block provoque chez l'inspecteur Dreyfus des émotions contradictoires. Lui, que la barbarie nazie a rendu orphelin, se voit chargé de l'enquête. Il se lance alors dans une traque des derniers fantômes du Reich. Ceux qui le hantent et ceux que la guerre froide dissimule sous les jeux d'intérêts les plus complexes. Un nid d'espions où les loups s'entre-dévorent...