Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le manuscrit Chancellor

Ludlum Robert, Martinache Jacques
Date de parution 10/07/2014
EAN: 9782266210249
Disponibilité Epuisé
Washington, mai 1973. En plein Watergate, la mort de J. Edgar Hoover passe presque inaperçue. Le tout-puissant maître du F.B.I. a-t-il succombé à une banale crise cardiaque, comme l'indique le communiqué officiel ? Peut-être. Mais, en même temps que ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurLudlum Robert, Martinache Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2014
Poids188 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 10,80 x 17,70 cm
Washington, mai 1973. En plein Watergate, la mort de J. Edgar Hoover passe presque inaperçue. Le tout-puissant maître du F.B.I. a-t-il succombé à une banale crise cardiaque, comme l'indique le communiqué officiel ? Peut-être. Mais, en même temps que lui, 3 000 dossiers ont disparu. Le possesseur de ces documents peut désormais faire trembler la moitié des politiciens, des financiers et des chefs militaires américains. La mort du vieux dictateur laisse planer tant de mystères que Peter Chancellor, auteur à succès, s'empare aussitôt de l'affaire. Il tient le sujet de son prochain roman et rien ne l'empêchera de l'écrire, dût-il y laisser sa réputation et sa peau. " Le Manuscrit Chancellor n'est ni le premier ni le dernier roman sur le F.B.I., mais c'est à coup sûr un des meilleurs. " PIERRE SALINGER