Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fables

La Fontaine Jean de, Fragonard Marie-Madeleine
Date de parution 23/11/2009
EAN: 9782266200332
Disponibilité Indisponible
Édition présentée et commentée par Marie-Madeleine Fragonard, professeur à l'université de Paris III. Pour instruire les hommes, il fait parler le loup et l'agneau, le renard et la cigogne, le meunier, son fils et l'âne, mais aussi les arbres et les ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages512
Langue du livreFrançais
AuteurLa Fontaine Jean de, Fragonard Marie-Madeleine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2009
Poids271 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 11,10 x 17,80 cm
Édition présentée et commentée par Marie-Madeleine Fragonard, professeur à l'université de Paris III. Pour instruire les hommes, il fait parler le loup et l'agneau, le renard et la cigogne, le meunier, son fils et l'âne, mais aussi les arbres et les plantes, et les dieux de la mythologie. Sous le camouflage de sa distraction, de sa paresse et de sa naïveté, La Fontaine reste le maître absolu, le magicien de la langue française et l'homme le plus sage et le plus léger qui fut jamais. De tous les genres, il a cultivé le plus modeste, presque oublié depuis Ésope, pour y faire entrer et chanter sur tous les tons l'infinie diversité de son inimitable fantaisie. Et la fable devient épopée, allégorie, discours philosophique, confidence mélancolique, conte gaulois ou moral, pour composer les cent actes d'une incomparable comédie universelle.Lire avec le texte intégral et la préfaceComprendre avec Les clés de l'œuvre 21 pages pour aller à l'essentiel 52 pages pour approfondir