Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La princesse de Clèves

Fragonard Marie-Madeleine, Madame de La Fayette
Date de parution 05/08/2009
EAN: 9782266199322
Disponibilité Indisponible
Édition présentée et commentée par Marie-Madeleine Fragonard, professeur de littérature française à l'université de Paris III.Chuchoté, annoncé, préparé pendant six ans, on attendait comme un chef-d'œuvre ce roman du désordre amoureux, de la passion ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurFragonard Marie-Madeleine, Madame de La Fayette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/08/2009
Poids132 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 10,80 x 17,80 cm
Édition présentée et commentée par Marie-Madeleine Fragonard, professeur de littérature française à l'université de Paris III.Chuchoté, annoncé, préparé pendant six ans, on attendait comme un chef-d'œuvre ce roman du désordre amoureux, de la passion et de la mort. Il allait franchir les siècles, dans son intacte perfection.À la cour d'Henri II, Mademoiselle de Chartres rencontre le prince de Clèves et l'épouse. Sitôt mariée, lors d'un bal à la Cour, elle tombe passionnément amoureuse du duc de Nemours. En dépit de la violence de leurs sentiments, les deux jeunes gens se taisent. Un jour, Madame de Clèves, modèle de vertu, avoue à son mari son amour coupable. Et cet aveu n'arrange rien. Torturé de soupçons et de jalousie, le prince se croit trompé. À la princesse, dorénavant, de conduire son destin...Lire avec le texte intégral et la préface Comprendre avec Les clés de l'œuvre 34 pages pour aller à l'essentiel 37 pages pour approfondir